Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

enregistrement décodeur 4K ?

Bonjour ,
Encore un problème parmi beaucoup d 'autres ....
Plus de problèmes de MAJ nouvelle mise à jour décodeur 4K
Voilà
Hier soir 19h30 j 'ai programmé un enregistrement sur ARTE pour un fil m débutant à 21h05 et se terminant à 23h.
Donc ,pendant que je regardais la chaine 2 l enregistrement à bien débuté voyant rouge clignotant donc l enregistrement se passait bien .
Hélas ce matin en consultant les enregistrements DISPO , sur le jongle par défault , PAS D'ENREGISTREMENT PRIS EN COMPTE .C'est vraiment une catastrophe et honteux;je veux connaitre la raison surtout que le voyant rouge d 'enregistrement clignotait signe que apparamentcelà fonctionnait.POUR QUELLES RAISONS CE DIS FONCTIONNEMENT .je souhaite une réponse tenant la route
merci

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1460 / 2000
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Avez-vous effectué l'échange de votre décodeur tv ?

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1460 / 2000
à l attention de CHARLY
j'ai suivi votre lien dépannage.celà indique votre compte ne permet pas d 'accéder à ce tuto

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1460 / 2000
Suite à mon problème d 'enregistrement et suivi par CHARLY .TOUT EST OK ;je souhaiterais que CELINE prenne à charge ce disfonctionnement :j 'ai eu affaire au 611 mais no comment .............

Angele G.
Angele G.

Angele G.

Niveau
3
2520 / 5000

Bonjour,
Désolé pour cette mauvaise expérience.
Après vérification je vois qu'un échange du décodeur TV vous a été proposé afin de corriger vos problèmes.
Angèle

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1460 / 2000
Bonjour Angele,
Oui il m'ont donné un code pour échanger le décodeur TV 4K en boutique.Je dis bien NORMALEMENT , la personne que j 'ai eu hier au téléphone doit me rappeler sur mon portable aujourdh'ui 16h ,j'espére quelle le fera ,pour suivre l'évolution de la panne; Hélas il se met en veille encore automatiquement malgré le réglage effectué dans les paramètres ,suppression de la veille automatique. Bouygues est dans une mauvaise passe ,la mise à jour catastrophique et le matériel.Prenez le temps de regarder sur le forum .la liste des mécontents s'allonge et les résiliations qui s'ensuivent .

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Avez-vous effectué l'échange de votre décodeur tv ?

Virginie, Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1460 / 2000
Bonsoir Virginie.le code d echange est valable 30 jours .j attends après les fêtes pour l echange.le fonctionnement est très aléatoire. Ca marche .ca se met en veille.vu tantôt avec un conseiller.reinitialisation complète mais cela ne résoud pas le problème.donc echange.ce soir je veux regarder une nouvelle série sur netflix.avec un nouveau decodeur il faut 24 heures pour que tout refonctionner.voila.

FRANCOIS S.
FRANCOIS S.

FRANCOIS S.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, connecté en tant qu'administrateur Bbox je constate sur le graphique indiquant les appareils connectés que la télévision est dans la réception MOYENNE !!! Les autres appareils fonctionne normalement. Dès que je programme un enregistrement les autres chaînes sont impossible à regarder !!!! Diagnostic normal ! Alors comment résoudre ce problème ???

CLAUDE R.
CLAUDE R.

CLAUDE R.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour , j'ai la box ulthym 4K . J'aimerai savoir à quoi la micro sd sert elle ?

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

Cordialement
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1460 / 2000
BONJOUR
Avez vous fait remonter l 'info suivante :
supprimer veille automatique décodeur 4K

• dans les parametres de la TV désactiver pour une SONY la fonction BRAVA SONY SYNCHRO valable d 'autres marque de TV. Aussi pour quelles raisons je ne peux plus poser de questions sur le FORUM MERCI

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1460 / 2000
ce problème est solutionné depuis longtemps pas par BOUYGUES mais par moi même.......!
faites remonter l 'info que j 'ai envoyé concernant la veille du décodeur que l 'on ne peut désactiver .celà arrangera tout le monde et ne répondait pas à côté des problèmes