Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je n'arrive pas à connecter ma bbox tv a ma télé . Comment dois je faire les raccordement.merci

j'ai déjà internet avec ma box mais il me reste juste à avoir la télé et du coup je n'y arrive pas, j'ai fais tous les branchements mais ca ne passe pas. que dois je faire ?

NADEGE K.
NADEGE K.

NADEGE K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , pour information , dans votre espace client , vous avez des tutoriels d'installation de votre box . Tout dépend de votre modèle choisi , si c'est en ADSL il faut brancher le cordon HDMI de la télévision ( port HDMI 1 ) et le décodeur , et le cordon Ethernet du décodeur au modem blanc ( port 4 / TV jaune ) . Par contre si après branchements votre écran est gris ( ou bleu ) , prenez la télécommande de votre télé ( pas celle de Bouygues ) , et en appuyant sur la touche " Setting" / et sur " Source " / vérifiez si c'est bien sur " HDMI 1 " aussi .

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A tout de suite.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................