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Bbox Miami

Bonjour, lorsque je regarde ma télé au bout de quelques minutes je n'ai plus de son, pourquoi ?

J'allume ma télé, l'image est parfaite le son aussi et bout d'un quart d'heure environ je n'ai plus de son mais toujours l'image;

CLAUDIE P.
CLAUDIE P.

CLAUDIE P.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CLAUDIE P.
CLAUDIE P.

CLAUDIE P.

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je ne peux pas me connecter à votre site

CLAUDIE P.
CLAUDIE P.

CLAUDIE P.

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j'ai suivi votre proposition mais je ne peux entrer dans l'assistance pourquoi ?

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
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