Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit bbox TV Ultym

bonjour, j'ai des soucis de stabilité sur ma box tv Ultym ( freeze..leccture de fichiers sur le réseau...4k ..ect)
-J'ai un abonnement 1 Go-- j'ai effectué plusieurs Tests de Débit :
-1/ test débit sur Pc (Rj45) ==> 600 Mbps
-2/ test smatphone (wifi)==> 90 Mbps
-3/ test Box TV ultym ( rj45) test dans les paramètres==> 17 Mbps..
== Y a t il possibilité d'augmenter le débit sur les Box TV pour en profiter pleinement ...???

PASCAL G.
PASCAL G.

PASCAL G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

y'a pas de raison que le débit ne soit pas autours de 90Mb/s il doit y avoir un switch ou CPL entre qui interfère sur le débit et non une liaison en direct.

cdt