Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement spotify premium 6 mois gratuits

Bonjour,
j'ai activé l'offre Spotify premium pour 6 mois, j'ai bien reçu le sms de confirmation de votre part mais quand je me connecte, le compte premium n'est pas actif.
Ai-je une manipulation a faire?
Merci

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeremie,
Ah chouette, vous allez pouvoir profiter de l'offre et composer vos playlists avec vos musiques préférées.
Avez-vous été jusqu'à l'étape pour remplir le formulaire Spotify en créant un compte ou en utilisant un compte Spotify (qui n'a jamais été Premium auparavant).
Vous souhaitant un bon usage et de longues soirées musicales.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
non pas chouette car cela ne fonctionne pas!
j'ai bien créé un compte Spotify (qui n'a donc jamais été en premium auparavant) et cela ne fonctionne pas !

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil, je vous tiens informer.
Très bonne journée à vous et très bonnes fêtes de fin d'année.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler