Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G box sur mauvais relais ? Débit moins bon que smartphone...

Bonjour, je possède une 4G box depuis quelques jours et en suis très déçu. En effet j'oscille entre 2 et 15 mbs au maximum. Alors qu'une antenne 4G+ est a à peine 5km... Un Smartphone fonctionne 10x mieux que la box... Comment changer le relais de cette box?

AXEL S.
AXEL S.

AXEL S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Axel,

Je suis navrée de cette situation.

Je vous conseille de contacter notre service technique afin de faire le point sur le débit de votre 4Gbox.

Pour le joindre, veuillez composer le 1064 puis indiquer sur le serveur vocal virtuel comme mot clé : "problème réseau mobile".

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................