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Ma commande

Je ne recois pas ma carte SIM ??

Bonjour, cela fait 15 jours que j'attends ma commande.
J'ai commandé ma carte SIM le 4 décembre et elle devait arriver entre le 06 et le 12 décembre.

Cependant, nous sommes le 19 et je n'ai toujours rien reçu.
Par contre je recois bien vos courriers qui me demandent d'activer ma carte... qui n'est pas là !

Merci de me répondre autrement qu'avec un lien me dirigeant sur une page montrant que mon colis a été expédié en lettre prioritaire, car cela fait déjà 10 jours qu'il en est à cette étape.

TRISTAN D.
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Réponses

Claire A.
Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

TRISTAN D.
TRISTAN D.

TRISTAN D.

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Merci Claire, mais si vous aviez lu ma question, je précise que ce lien ne m'est d'aucune utilité.

Cordialement,

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Equipe

Bonjour Tristan,

Les conseillers n'ont pas accès aux commandes. Je vous invite à faire le point avec le service dédié au 0981 662 666.
N'oubliez pas de vous munir de votre n° de commande et code de mise en relation (000 0000) si vous ne le connaissez pas.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY S.
THIERRY S.

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Je serais à ta place, je demanderais à BT de faire opposition sur la carte SIM. Ils envoient la carte dans une enveloppe où il est clairement marqué que c'est une carte SIM. Rien n’empêche une personnes malveillante de récupérer l'enveloppe et d'utiliser la carte SIM !

TRISTAN D.
TRISTAN D.

TRISTAN D.

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Bon et bien nous sommes 1 mois plus tard, toujours rien reçu malgré une demande de réexpédition. Lorsque j'appelle le service liés au suivi de commande je ne tombe que sur des étrangers parlant mal le français me disant qu'il faut que j'attende 5 jours après la date de livraison prévue (ça fait 3 semaines ...) .

Bref, je retourne chez la concurrence qui m'a trouvé une solution rapidement contrairement à ici ou l'on ne peut même pas vous contacter par mail (je n'ai jamais vu un site commercial qui n'offrait aucun contact par mail).

Si un conseiller lit ceci, je vous prierais d'annuler ma commande s'il vous plaît. (car c'est impossible sur ce site ????) Ou bien de m'indiquer comment l'annuler si c'est impossible pour vous aussi.

Je vous prierais aussi de me rembourser les 10 euros d'envoi de la carte SIM qui n'est jamais arrivée. (au contraire des demandes d'activations de ligne)

Merci.

Cordialement, Tristan

Bonsoir Tristan,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. Seul le service dédié joignable au 09 81 66 26 66 peut agir sur votre commande.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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