Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

sur mon espace bouygue via l'ordinateur , il me restez 50 mo et sur mon HAEWEI il me dit 16 MO pourquoi ?

sur mon espace bouygue via l'ordinateur , il me restez 50 mo et sur mon HAEWEI il me dit 16 MO pourquoi ?

LIONEL S.
LIONEL S.

LIONEL S.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Lionel ,

Afin que votre Huawei puisse vous donner les mêmes informations sur votre consommation en temps réel tout comme sur votre espace Clients (dont les données sont correctes), il faut paramétrer votre mobile en fixant la date de remise à zéro mensuelle du 16 ; pouvez vous vérifier à quelle date le compteur data se met à zéro sur votre Huawei et le changer le cas échéant ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Lionel ,

Afin que votre Huawei puisse vous donner les mêmes informations sur votre consommation en temps réel tout comme sur votre espace Clients (dont les données sont correctes), il faut paramétrer votre mobile en fixant la date de remise à zéro mensuelle du 16 ; pouvez vous vérifier à quelle date le compteur data se met à zéro sur votre Huawei et le changer le cas échéant ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIONEL S.
LIONEL S.

LIONEL S.

Niveau
0
12 / 100
points

merci impeccable la reponse