Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande box - Rien sur l'espace client ?

Bonjour,

Lundi soir, j'ai eu au téléphone un monsieur qui m'a dit qu'il passait commande pour une box et que je devrais la recevoir dans quelques jours (l'offre avait déjà commencée mais aucun matériel n'avait encore été envoyé).

Pourtant, je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour me dire que je recevrai bel et bien ma box ? Je ne vois rien sur mon compte client alors je me pose des questions.

En vous remerciant.

SANDRINE G.
SANDRINE G.

SANDRINE G.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vous invite a prendre contacte avec votre Service Clients Darty en les appelant au 3234 ou 0980983234 afin qu'il vous renseigne.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................