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Ma facture

Blocage et remboursement youpass

Bonsoir je viens de subir l'arnaque par réseaux sociaux via YouPass et souhaiterai remettre de l'ordre dans tous se basard. Je me retrouve avec 193€ d'hors forfait et sa m'embête énormément d'être tomber dans se panneaux comme beaucoup malheureusement. Étant cliente chez Bouygues depuis pas mal se temps j'espère que vous pourrez réglez sa au plus vite svp.

NOUREAU K.
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Réponses

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

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Equipe

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.

J'ai déposé un message vocal sur le 0658....

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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PHILO A.
PHILO A.

PHILO A.

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Bonsoir, il m’est arrivé la même chose hier soir, je voudrai savoir si votre problème a été résolu ?

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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Equipe

Bonjour Philo,

Il n'y a pas à proprement parlé de problème à résoudre. Il s'agit d'un service qui a été réalisé depuis votre mobile et qui n'est pas associé à Bouygues Telecom.
Je vous invite à vous mettre en relation avec le service qui vous a facturé pour essayer de trouver une solution avec eux.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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KICHENAMOORTHY D.
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J'ai subi la même arnaque. Comment je pourrai faire pour me faire rembourser.

Damien A.
Damien A.

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Equipe

Bonjour,

Vous avez été facturé également par Youpass ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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KICHENAMOORTHY D.
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Je suis en dépassement de forfait mais pas de facture.

Adeline P.
Adeline P.

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Equipe

Vous parlez du hors forfait qui est en cours ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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KICHENAMOORTHY D.
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Oui le depassement de forfait qui s'affiche sur l'appli

Anthony P.
Anthony P.

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Equipe

Bonjour, ces appels semblent avoir été fait le 23 avril (entre 00h30 et 3h du matin). Aviez vous votre téléphone en votre possession? Quelqu'un aurait-il pu utiliser votre mobile?
Dans tout les cas, je vous invite à patienter jusqu'à édition de facture pour connaître le numéro intégral. Rendez-vous ensuite sur le site http://www.infosva.org/ pour obtenir les coordonnées de la société éditrice de ce service et le cas échéant faire une réclamation.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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KICHENAMOORTHY D.
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Je dormais à la colocation mais j'avais mon téléphone à côté de moi. Il se peut que quelqu'un aurait utilisé (mais en tout cas je n'ai pas passé les appels)

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

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Equipe

Cela malheureusement, nous ne pourrons pas le savoir

Thierry, Bouygues Telecom
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