Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Blocage et remboursement youpass

Bonsoir je viens de subir l'arnaque par réseaux sociaux via YouPass et souhaiterai remettre de l'ordre dans tous se basard. Je me retrouve avec 193€ d'hors forfait et sa m'embête énormément d'être tomber dans se panneaux comme beaucoup malheureusement. Étant cliente chez Bouygues depuis pas mal se temps j'espère que vous pourrez réglez sa au plus vite svp.

NOUREAU K.
NOUREAU K.

NOUREAU K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
4900 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.

J'ai déposé un message vocal sur le 0658....

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................