Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bug espace client sous Safari iOS 12.4.1 ipad air 2 impossible d’activer le menu déroulant sur le bonhomme avec mon nom?

Même en utilisant opera même problème ; impossibilité en navigation normal (avec cookie;ok) de naviguer dans mon espace client après connection (absence de bandeau déroulants) on me dit bienvenue MonPrenom , je peu voir des bandeau comme « dernier évènements » « facture et paiement » mais je ne peu pas accéder à mes infos personnelles, changer mon email , ou voir mon mandat SEPA.

Parceque quand je tape sur mon « bonhomme avec mon prénom » en haut a gauche RIEN NE SE PASSE !!!
>>> là ou il y a quelques mois il y avait un menu déroulants avec pleins d’options !

J’ai expliquer tous ça par telephone au service client mais visiblement il non pas compris mon problème pourtant clairement présenté, j’ai reçu un email avec un code d’activation d’espace client ... !! je connais mes crédentielles d’accès MERCI ! puisque je suis deja connecté à mon espace client et que celui bug sous Ipad Air 2 avec iOS 12.4.1 soit avec safari ou opera même problème .

S’IL VOUS PLAÎT Pouvez vous réparez le bug d’affichage très gênant surtout que des options nous sont facturés comme le changement de RIB si on ne passe pas par votre espace client . Mais il n’est pas fonctionnel pour moi pas de possibilité d’utiliser un pc ou autres.

Bien sur il y a l’application. mais le but de cette question c’est de vous remonter l’info sur le bug affichage de l’espace client en site web classique.

On regrette que l’opératrice du service client au telephone n'était pas apte à comprendre ce type de problème très technique et qu’elle ne met pas orienté vers un service technique.
D’ailleurs existe t-il moyen de contact SERVICE TECHNIQUE avec des vrais techniciens qui peuvent vraiment traiter ce type de problème?
En effet même sur le forum il n’y a pas l’option problème technique Web/app.

SAMUEL G.
SAMUEL G.

SAMUEL G.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................