Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème internet (encore) débit fibre réduit

Bonjour,

Encore un message (le 4e en 6-7 mois) pour encore signaler un problème chez vous.

Les connexions chez beaucoup de gens en France sont engorgés HS, la mienne bien évidement encore ça faisait presque 2 mois que je n’avais pas eu de soucis !

Quand est ce que ce problème va être résolu? Et pour un geste commercial pour tous ces problèmes de connexions?

En ADSL chez vos conçurent je n’ai JAMAIS été embêté une seule fois, aucune coupure en 4 ans, et là en 7 mois c’est déjà la 3e fois..

En ce qui concerne le débit (quand ça fonctionne) j’étais à 380-400megas, et déjà depuis 1 semaine ou 2, j’étais descendu aux alentours de 50megas (ce que j’avais en VDSL chez orange sans problème et c’était stable).

Qu’attendez vous pour faire quelque chose au juste ?

Faut-il que je résilie pour souscrire chez un autre FAI pour enfin profiter d’internet et de télé sans problème sans coupure et d’un débit stable?

Vous nous sortez sans cesse les mêmes discours

« Faites le test ci dessous [...] aucun problème détecté » vos diagnostics ne ressortent jamais aucun problème et pourtant internet est rempli de posts et commentaires se plaignant de vos services.

J’espère que vous allez faire un geste commercial (si un jour la connexion revient à mon domicile en attendant je dois utiliser le réseau 4G orange fiable).

Essayez au moins de me répondre pour une fois :).

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre box svp ainsi que votre code postale afin que j'accède à votre dossier ?

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................