Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité fixe non prise en compte à la commande

Bonjour, Je viens d'effectuer ma commande pour l'offre Fibre Bbox Ultym, et j'ai bien renseigné mon RIO et le numéro de téléphone fixe, mais dans le récapitulatif il est marqué que la portabilité n'a pas été demandée). Si j'essaye de le faire une nouvelle fois en cliquant sur le lien pour demander la portabilité dans le récapitulatif, on me demande de me reconnecter.
Comment faire ? Surtout que je compte sur cette portabilité pour que mon ancien abonnement FREE se résilie sans que moi j'ai à le faire.

Par ailleurs, le site à planter au moment de cliquer sur valider pour la prise de rdv.
Du coup j'ai du relancer le navigateur et prendre un autre rdv qui m'arrange moins car celui que j'avais choisis n'apparaissait plus.
Est-il possible de reprendre le créneau?

Merci d'avance

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
12 / 100
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Je vous rassure, je vais tout naturellement faire le nécessaire pour vous permettre de conserver votre numéro de téléphone.
Pour cela, je vous propose de vous retrouver en message privé, vous pourrez ainsi me communiquer votre numéro de fixe.

Concernant le rendez-vous du technicien, vous pouvez le modifier en vous aidant du lien suivant:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Seulement, il est fort possible que le rendez-vous proposé soit à une date postérieur à celle que vous avez choisi.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

la portabilité est possible par la suite (40jours)
pour le créneau je pense que ce que vous pensez avoir vu en plantage est que du au fait que le créneau a du être pris quelques seconde avant créant ce dysfonctionnement et sauf si ce dernier se libère ce n'est pas posible.

Pour le suivi vous avez un numero de suivi en 09 dans le mail de confirmation notamment pour faire rajouter la porta

et dans le cadre d'une offre fibre vous serez contacté pour confirmer les éléments de l'adresse, réception des appareils et du rdv.

cdt

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Je vous rassure, je vais tout naturellement faire le nécessaire pour vous permettre de conserver votre numéro de téléphone.
Pour cela, je vous propose de vous retrouver en message privé, vous pourrez ainsi me communiquer votre numéro de fixe.

Concernant le rendez-vous du technicien, vous pouvez le modifier en vous aidant du lien suivant:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Seulement, il est fort possible que le rendez-vous proposé soit à une date postérieur à celle que vous avez choisi.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

merci. portabilité prise en compte (mail confirmé)
Le suivi de commande toujours "non" mais j'imagine que ce n'est pas grave

NADEGE D.
NADEGE D.

NADEGE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je me suis abonné début janvier sur un forfait BBOX Ultym, mais la portabilité n'a pas été prise en compte alors que j'ai bien mis mon numéro fixe et RIO, donc dans mes commandes je clique sur "Demander la portabilité", mais j'ai un message d'erreur qui me dit que le site ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider stp ?
Merci d'avance.

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
2930 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.
Je vous confirme votre demande de portabilité en date de ce jour.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................