Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mauvais renseignements par 2 conseillers

J'ai une bbox ADSL dans mon logements.
Je déménage dans une nouvelle maison le 17/01/2020. Après tests de débit la ou je vais habiter il n'y a que du 8 méga alors que la ou je suis j'ai du 23 méga. J'ai contacté le 16/12/2019 le service client qui m'a dit que je pouvais avoir une box 4g dans ma nouvelle maison et que si je commandais la box 4g a 24,99 € je ne serais facturé que quand je brancherais la box 4g.
C'est a dire le 17/01/2020. De plus on me dit que comme je reste chez Bouygues je n'aurai pas de frais de résiliation de ma box adsl.
Mon amie a voulu faire la même chose et a appelé le service client qui lui a démenti tout ce que l'on m'avait dit et m'a conseillé de rappeler le 614, ce que j'ai fait. Et là un autre conseiller me confirme les propos du premier conseiller. C'est a dire pas de frais de résiliation de ma box adsl et la facturation de la box 4g a partir du moment où je la branche.
30 min après je reçois un mail me disant que la box 4g était arrivé en point relais et que la carte 4g était activé. J'appelle de niveau le 614 pour être sûr des conditions que m'avait dit les deux conseillers. Et là un autre conseiller dément les propos des deux autre conseillers. C'est a dire que je vais payer des l'activation de la carte 4g et que j'aurai 50€ de ré frais de résiliation de ma box adsl.
Je suis très très déçu des services de Bouygues.
Et je pense que je vais donc tout résilier et aller chez un concurrent.
Avez vous des conseils à me donner.

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Vu que l'offre Box 4G est une offre mobile et que l'offre Bbox est une offre ADSL, les frais de résiliations sont donc pourvus et ne s'effacent pas au profit d'une autre offre.

Cdt