Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Y a t'il un service après vente chez Bouygues ?

Depuis le 29/11/2019, nous n'avons plus d'accès aux services BBox.
Nous avons appelé plus d'une dizaine de fois, toujours la même réponse : ça ne vient pas de chez nous cela vient de chez Orange.
Soit, mais notre contrat est avec Bouygues. Bouygues doit gérer le problème sans mettre le client dans ses histoires avec ses fournisseurs.
A chaque appel on nous dit que l'incident via l'application va être mis à jour: depuis le 29/11 ce n'est toujours pas mis à jour.
Nous avons appris que les relances faites à Orange le sont à chaque fois que l'on appelle: donc imaginez si l'on n'appelle pas: pas de relance!!
En plus les relances se font par email, donc notre cas n'est pas considéré comme important, car lorsque c'est important à un moment il faut décrocher le telephone et appeler. Pourquoi dans notre rue tous les autres utilisateurs (fai différents) ont été re connectés : le problème vient il vraiment d'orange ? Ou de l'importance que Bouygues donne à ses clients?
Nous sommes à 2 jours de faire intervenir le médiateur.
Soit disant que les hauts responsables de Bouygued traitent notre problème : on attend toujours leur appel !
Nous déconseillons fortement de prendre Bouygues comme FAI et nous le ferons savoir sur les réseaux sociaux.
En espérant que ce message sera lu et bien lu pour éviter les réponses bateaux faites aux questions sur ce forum.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Bonsoir Nathalie,

En vu du délai j'espère que les conseillers vous ont proposés des contournements ?! ( renvoi dappel/ recharge inter ou cle 4g/b.tv la tkt et Molotov au pire pour la tv)

Pour la petite précision : sur les tickets d'incidents Bouygues, les procédures n'attendent pas un appel de votre part pour une relance du partenaire (Orange dans ce cas la)
De plus, Orange étant le propriétaire du réseau cuivre xDSL, Bouygues ne peut pas intervenir par eux même et ils sont tributaires d'orange quand le problème est identifié sur la partie Orange.

J'espère pour vous que la résolution de votre panne intervienne vite.
Sachez que vous êtes remboursée automatiquement pour la période de panne quand un ticket est ouvert.

Dernière précision : si vous n'avez pas fait appel au service consommateur Bouygues, le médiateur débutera sûrement votre demande car la procédure complète na pas été suivi.
Essayer ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
vous trouverez la page pour faire un courrier au service consommateur Bouygues avant de pouvoir faire appel au médiateur.

Cdt

Angele
Angele

Angele

Niveau
3
2520 / 5000

Bonjour,
Navré pour ce délai et cette mauvaise expérience.
Ce jour nous avons relancé Orange pour obtenir des informations sur le rétablissement et un délai.
Dès que nous aurons un retour de leur part nous reviendrons vers vous par SMS ou par Appel.
Angèle

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
56 / 100
bonjour
je confirme que votre réponse n’est pas satisfaisante car c’est la réponse bateau que l’on nous fait depuis 3 semaines!!! vous confirmez at vous même ce que vos conseillers nous disent: relance à votre fournisseur seulement lorsque le client appelle! ça c’est tout sauf du service client.
Nous attendons un résultat, pas des excuses qui ne nous concernent pas.
après 3 semaines le constat est toujours le même: pas de résultat donc efficacité du service = 0.
et encore mieux nous avons eu par 2 fois des responsables qui devaient nous rappeler. Nous avons dû rappeler de nous mêmes hier !!!
Donc je confirme : réponses bateaux, toujours les mêmes, pas de résultat, que m’apporte de plus que ce que je ne sache déjà votre réponse ? rien toujours la même depuis 3 semaines.
et le plus fort c’est que dans notre rue il y a des clients Bouygues qui sont rétablis depuis plus de 10 jours!!! nous avons demandé l’intervention expresse de l’un de vos techniciens (qualifié si possible , on a assez joué maintenant)
on va encore devoir rappeler le service pour qu’on nous explique pourquoi vous ne gêne pas vos engagements.
Tout ceci est bien sûr conservé pour le dossier que nous envoyons ce soir au médiateur.

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je vous confirme bien que les actions sont toujours en cours avec l'opérateur immeuble Orange.
Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail pour des raisons de confidentialité.

A tout de suite.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
56 / 100
bonjour Monsieur

merci pour votre réponse.
Mais ce que vous nous le savons déjà depuis le 04/12, donc pas d’info supplémentaire de votre part.
pour info nous avons dû rappeler hier car vos services techniques devaient rappeler et comme depuis 3 fois pas d’appel de leur part.
vous confirmez également dans votre email que les relances à votre fournisseur ont été faites lors de nos appels seulement et seulement 2 relances.
je confirme le fait je l’on n’est pas traité comme il se doit.
Hier vos conseillers nous ont dit que l’on sera rappelé aujourd'hui, j’aimerais y croire! mais voyons pourquoi pas peut être un miracle de Noel pour que notre problème soit traité avant Noël ! oui parce que même si nous ne croyons pas au miracle nous avons l’impression qu’il n’y a plus que cela pour résoudre notre problème, qui soit dit en passant à été résolu depuis plus de 10 jours chez un autre abonné bouygues de la
même rue que nous. Question pour laquelle nous n’avons toujours pas eu de réponse.
Slogan : Noel sans la fibre ! oui mais grâce à Bouygues !

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
2
1920 / 2000

Bonjour,
Je comprends que cela peut être long.
Lorsque nous aurons plus d'info à vous communiquer nous le ferons minimum par sms.
Merci pour votre compréhension.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
56 / 100
long ? nous n’avons pas la
même notion ! depuis le 29/11 vous ne faites rien!.
pas d’infos à nous donner ? toujours pareil depuis bientôt un mois, vous osez nous dire long ?
on ne croit plus au miracle de Noel. Car la
façon dont vous gérez notre dossier relevé du miracle si on aboutit un jour!