Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand mon activation de la bbox fibre must sera faites ?

Bonsoir, cela fait maintenant 2 semaines que je suis passer de la bbox Miami à la bbox fibre must, sauf que la bbox n’ai toujours pas activé et que je reçois encore des factures de mon ancienne bbox je comprend pas ! Pouvez vous régler au plus vite cette histoire alors que j’ai même plus les équipements bbox Miami , merci de votre compréhension

BASTIEN S.
BASTIEN S.

BASTIEN S.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
3750 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bastien,

Je suis navrée de cette situation, afin de voir ensemble, pouvez vous nous donner vos disponibilités afin de vous joindre svp?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
3750 / 5000
points
Equipe

Dans cette attente, je met en place une recharge gratuite d'une enveloppe internet de 100Go sur votre ligne mobile pour palier à cette situation.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BASTIEN S.
BASTIEN S.

BASTIEN S.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je suis disponible tous les jours à partir de 13h30 14h vous pouvez me joindre au numéro suivant 06 27 08 77 39