Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis-je restituer mon matériel en retard ?

Bonjour,

Après avoir résilier mon abonnement bbox, je n'ai pas rendu mon matériel, faute de temps. La date de dépot est dépassée sur le bordereau, puis-je tout de même déposer le matériel en boutique ? La caution me sera t-elle reversée ?

Cordialement

LALA ANISSA A.
LALA ANISSA A.

LALA ANISSA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Lala Anissa,

Afin de pouvoir restituer votre matériel, je vous invite à déposer vos équipements dans l'une de nos boutiques avec les références suivantes :

  • A259A139 pour votre modem,
  • A259A138 pour votre décodeur tv.

Retrouvez l'adresse de la boutique la plus proche en consultant le lien suivant : https://boutiques.bouyguestelecom.fr

Le délai de restitution étant dépassé la prime de restitution ne pourra pas être appliquée.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................