Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai payé une box et un galet 4G pendant 2 mois. Comment avoir réparation ?

Je suis allée en boutique pour supprimer mon abonnement galet 4G et prendre une bbox. On ne m'a pas informé que la suppression du galet était à ma charge, à faire sur internet et impossible en boutique.
J'ai donc payé pendant 2 mois, le temps que je m'en rende compte, le galet (inactif) et la bbox.
Les boutiques sont surchargées, si le personnel est débordé et omet de donner des informations parce qu'il s’efforce de traiter les demandes de chacun dans un minimum de temps, je ne comprends pas que moi, client qui attend depuis 45min, je doive payer pour son erreur.
Depuis, j'ai supprimer par moi même mon galet. 2 mois sont déjà facturés. Le 3eme en cours le sera certainement.
J'en ai fait part au chat du site qui m'a dit ne rien pouvoir faire.
J'attends réparation.

Vous remerciant,
Dans l'attente,

BARBARA L.
BARBARA L.

BARBARA L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Barbara,

Merci pour ces précisions. Je vous présente nos excuses pour les difficultés de traitement que vous avez pu rencontrer en boutique.

Je constate qu'une réponse claire et complète vous a été adressée par chat ce jour. Les conseillers qui vous répondent par chat ou sur ce forum font partie du service client. Le retour qui vous a été fait reste par conséquent définitif.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom