Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'aimerais payer ma dernière facture par CB?

J'aimerais payer ma dernière facture par carte bancaire car mon prélèvement à été rejeté.
Hors celle-ci est noté comme payée sur mon compte et ma ligne est bloqué.

LOLITA
LOLITA

LOLITA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Merci, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
63 / 100
points

J'ai arrêté le prélèvement automatique, je souhaite payer par carte bancaire mais je n'ai aucun moyen de le faire tant que ma facture ne s'affiche pas comme impayé, j'ai été aussi facturé de 10€ que je trouve abusif dans la mesure où on ne m'offre pas la possibilité de modifier mon moyen de paiement. En plus, avec le confinement impossible de joindre qui ce soit (chat, mail, tél : le robot me répond que ma facture est réglée). J'ai l'intention de m'adresser à une association de défense des consommateurs comme QUE CHOISIR courant mai j'espère...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je fais suite à notre conversation de téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil et vous confirme que je viens de supprimer le prélèvement automatique pour votre bbox et j'ai également stoppé le prélèvement en cours vous devrez donc régler par carte bancaire avant le 10/04 la somme de 24,99€.

En ce qui concerne votre mobile je vous fait rappeler d'ici 24h/48h par un support technique pour le règlement de votre facture du mois de Mars par cb.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
0
11 / 100
points

J'aimerais suspendre mon prélèvement automatique par CB

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelkader ,

Voici les informations de notre assistance pour vous aider:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour il m'arrive la même chose et quand je vais suis votre lien dans l'assistance ça ne met pas que je peut payer autrement, le prélèvement est passer ce matin, je dois attendre combien de temps pour pouvoir payer par carte bancaire ?

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
52 / 100
points

Je me suis tromper le prélèvement es passer le 11 mai mais vu que c'est mon ancienne carte bancaire, il disent que le prélèvement es passé alors que je n'ai pas de sous sur celle ci c'est pour cela que je voudrais payer avec une autre carte bancaire. Aidez moi svp

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wendy,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
12 / 100
points

comment payer ma facture par carte bancaire

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
2
980 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Depuis votre Espace Client, il est possible de régler par carte bancaire vos factures au statut "A régler" :

Cliquez sur la rubrique "Factures et Paiements".
Sélectionnez "Consulter/Payer" sur la ligne de la facture à payer.
Dans la synthèse facture, appuyez sur le bouton "Payer" puis suivez les instructions.

Sinon vous pouvez composer le 621 depuis la ligne concernée pour faire le paiement sur le Serveur Vocal de paiement.

Bonne journée

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................