Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

De moins en moins de reseaux chez moi,ainsi que dans mon entreprise, probleme d'antenne Bouygues?

Voila environ 2 ans que je suis chez Bouygues télécom. Au début, j'étais pleinement satisfait, mais depuis 1 an, j'ai de moins en moins de réseau, et depuis 2 mois, quasiment plus rien. Ma femme étant chez Bouygues aussi rencontre le même problèmes. Y a t il une démarche particulière à effectuer auprès de Bouygues? Si ca n'évolue pas positivement, je serais malheureusement dans l'obligation de changer d'operateur. Merci

STEPHANE E.
STEPHANE E.

STEPHANE E.

Niveau
0
63 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée,

STEPHANE E.
STEPHANE E.

STEPHANE E.

Niveau
0
63 / 100
J'ai changé 3 fois de mobile en 1 an, et rien n'y fais. D'après les dires du maire, en rapport au norme environnementale, vous avez appriori diminué de 5 % vos ondes, est ce vrai? de plus a certains endroits, j'ai 3 barres de réseau, et malgré cela, impossible de passer n'y recevoir un appel..

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
C'est n'importe quoi. Les normes, anciennes ou présentes, n'ont jamais été dépassées en France, et les puissances d'émission n'ont jamais été modifiées.

Quand vous parlez de 3 barres de réseau, s'agit-il de LTE ou de 3G ? Avez vous un mobile VoLTE ?

STEPHANE E.
STEPHANE E.

STEPHANE E.

Niveau
0
63 / 100
Pour être honnête,je ne suis pas un grand connaisseur dans ce domaine. Je sais simplement que le VoLTE est activé sur mon portable.
Suivant les endroits et le moment ( fluctue pas mal ) il y a soit H+ ou 3g ou 4g d'indiqué. ensuite, j'ai les 3 barres sur 5 affichés

STEPHANE E.
STEPHANE E.

STEPHANE E.

Niveau
0
63 / 100
Je peux être en 3g et 3 barre a coté, et l’instant suivant, H+ et rien a coté

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
3G et H+ c'est assez proche.

Quand vous êtes en 4G et réussissez à passer un appel, le mobile reste en 4G ou bascule en 3G pendant celui-ci (c'est pour être certain de l'activation de la VoLTE).

STEPHANE E.
STEPHANE E.

STEPHANE E.

Niveau
0
63 / 100
le VoLTE est bien activé, je le vois apparaitre est disparaitre...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Alors vous devriez être en mesure de passer des appels même en cas de souci localisé sur la 3G.

Ceci dit, je n'ai pas de réponse générale.

STEPHANE E.
STEPHANE E.

STEPHANE E.

Niveau
0
63 / 100
OK? merci de vos réponses, Ce que je ne comprend pas, c'est le fait d'avoir un bon réseau , et que 2 seconde après, plus rien, aucun service...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Oui, c'est comme pour le sigle VoLTE, il ne devrait pas disparaître (sauf si bascule momentanée en 3G).

Il n'y a vraiment pas d'incident déclaré sur la météo du réseau ?

Si vous vous situez dans une autre zone, par exemple une grande ville, quelle est votre qualité de service ?

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
3780 / 5000

Si le réseau coupe, merci de contacter le 1064 afin qu'il puisse vous aidez.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................