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Comment effacer un message de surconsommation impayé alprs que tout est réglé ?

Bonjour
Toutes mes factures sont payees mais il apparait sur mon ecran le message de surconsommation ou impayé, merci de l effacer

BARRIER D.
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Réponses

David R.
David R.

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Bonjour Delphine,
Je vais pouvoir vous expliquer.
Il y a toujours un délai entre le moment où vous régularisez votre impayé et le moment où le message disparait.
Votre réglement a été encaissé hier, le message devrait s'enlever dans la journée.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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SANDRINE O.
SANDRINE O.

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Bonjour,
J'ai le même soucis de message qui apparait toujours lorsque j'allume ma bbox , alors que ma facture a été réglée le 25 janvier dernier

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

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facture paye mais tjrs message de surconsommation sur tv

HASSAN K.
HASSAN K.

HASSAN K.

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J'ai payé ma facture impayé pour le numero 0607900144 et le numero 0660060821 et c'est toujours noté IMPAY2 ?
Pouvez vous corriger
Merci

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Bonjour Hassan,

Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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AICHA S.
AICHA S.

AICHA S.

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bonjour,

un message d'impayé s'affiche depuis plusieurs jours sur mon televiseur or tout est payé.

j'ai tenté de joindre vos services par téléphone mais sans succès.

par avance merci

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Bonjour Aicha,

Lorsqu'un prélèvement est en cours de représentation, ce message persiste durant 15 jours après la date du renvoi en banque, celle-ci disposant de 10 jours pour nous informer d'un rejet, et le prélèvement n'étant pas fait avant 5-6 jours.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
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RENE BRICE M.
RENE BRICE M.

RENE BRICE M.

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Est il possible si vous êtes aussi sérieux avec ce confinement d’enlever le message d’impayés s’il vous plaît.

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

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Bonjour René Brice,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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