Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, quand sera disponible la mise à jour EMUI 10 pour les utilisateurs Bouygues ?

Cette mise à jour est disponible depuis un mois pour les téléphone sans "surcouche" et chez la plupart des opérateurs or elle n'est toujours pas disponible chez Bouygues...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

La problématique est la même à chaque nouvelle mise à jour, et les débats sont identiques à chaque fois.
Voici donc la réponse :

Emui 10 est la dernière mise à jour basée sur android 10 pour les Huawei et Honor.
Lorsque qu'une MAJ est déployée par un constructeur, elle est en premier lieu uniquement disponible sur les téléphones achetés "nus" dans le commerce (hors boutique opérateur.)

La fameuse surcouche opérateur correspond à différents programmes fournis par chaque opérateur et propre à chacun.

Jusque là, je ne vous apprends rien à priori.

Pour la suite donc chaque opérateur procède à différents tests, réglages, codages et échanges avec le constructeur afin que nos applis (Espace Client, Messagerie vocale, Box etc fonctionnent sans souci)
Malheureusement cela peut prendre du temps en effet. Mais c'est le choix pris par Bouygues Telecom pour éviter de fournir une MAJ non fonctionnelle qui "plantera" votre mobile et générera un mécontentement encore plus important comme vous pouvez l'imaginer.

Nous vous demandons donc encore un peu de patience, nos devs y travaillent ;)

Jean-Frédéric

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Nous n'avons pas de délai à ce jour ; nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour sur ce sujet .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://bit.ly/AppBytel
..................

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre ,

J'ai le retour : nous sommes en effet en phase de test nous communiquerons sur ce sujet dés que tout sera prêt :-).

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
45 / 100
Ils ce foutent de nous. Orange / SFR et free on leurs surcouche emui 10 depuis presque 2 mois.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
EMUI 10 : plus de 10 millions de smartphones Huawei profitent d’Android 10 : https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/65...

Sauf chez Bouygues...

NELSON F.
NELSON F.

NELSON F.

Niveau
0
54 / 100
Aujourd'hui une nouvelle mise à jour.
Joyeux Noël
Et non encore une mise à jour à la con
Et des appli qui s'installe sa commence à bien faire leur connerie
Mise à jour 9.1.0.260 à Noël

ELMUSTAPHA M.
ELMUSTAPHA M.

ELMUSTAPHA M.

Niveau
0
23 / 100
Il y à un manque de réactivité et de professionnalisme insupportable de la part de Bouygues, nous ne sommes que des vaches à lait, dès que mon abonnement sera terminé je vous garantie que j'irai voir ailleurs,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
J'espérai une bonne surprise pour Noël mais même pas. Ça commence a être vraiment long et énervant...

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
4230 / 5000

Bonsoir Nelson,

La gestion des mises à jour est gérée au niveau du constructeur.
Nous n'avons pas accès au planning de celles-ci.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pouvez-vous m’en dire plus ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
45 / 100
Ils ce foutent de nous lol

DEHMAINE A.
DEHMAINE A.

DEHMAINE A.

Niveau
0
24 / 100
La phase de test elle a duré 15 jours faite pas les scientifiques y a juste a appuyé sur un f12 pour envoyé la mise a jour genre " nous somme en phase de test " arrêté de faire les Steve Job de Lidl s'il vous plaît et dépêcher vous perdez des clients de jour en jour a cause de cette histoire :)

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
45 / 100
En fait ce qui me fait encore plus croire que bouygue ce fou de nous est le fait qu'aucun des conseillers a la meme version. Ils nous parlent de phase de test mais c'est faux. La MAJ emui 10 est sortie en france fin octobre debut novembre. Les operateurs francais ont tous envoyé la MAJ sauf bouygue et ce depuis presque 2 mois. Donc soit bouygue nous prend pour des cons, soit leurs techniciens sont vraiment des debiles...

NELSON F.
NELSON F.

NELSON F.

Niveau
0
54 / 100
Bonne année à tous
Et toujour pas de mise à jour
Maintenan le temps de décuver il vont mettre 1 mois ont et mort

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
1
100 / 750
Bonjour et meilleurs vœux à tous.

Des news de emui 10 chez Bouygues Télécom, les essais avancent. J'ai hâte d'avoir le dark mode.

Cordialement Ludovic Caraiannis.

YANNICK C.
YANNICK C.

YANNICK C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
A quand cette MAJ de EMUI 10 chez Bouygues ?

GAEL T.
GAEL T.

GAEL T.

Niveau
0
33 / 100
Vous en êtes où de la phase de test ? C'est un peu long

CHRISTELLE L.
CHRISTELLE L.

CHRISTELLE L.

Niveau
0
68 / 100
Esque il y aurai possibilité davoir la maj emui 10 avant le mois de février svp ?!

NELSON F.
NELSON F.

NELSON F.

Niveau
0
54 / 100
Et toujours pas de réponse de bouygue qui vas encore nous raconter des connerie.

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
4590 / 5000

Bonjour.

Lorsqu'un constructeur annonce une mise à jour bientôt disponible sur un modèle de téléphone du type (iOS, Android), Les mises à jours des différents opérateurs interviennent quelques semaines après. Il ne s’agit pas d’un blocage de l’opérateur mais cela dépend du constructeurs à délivrer ces mises à jour auprès des opérateurs.

Merci de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

NELSON F.
NELSON F.

NELSON F.

Niveau
0
54 / 100
Encore à dire des connerie

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
45 / 100
Cesse de balivernes ! Ils nous prennent vraiment pour des boubourse. Karine change de métier. La MAJ est sortie depuis 2 mois chez vos concurrents !!!!

GREGORY L.
GREGORY L.

GREGORY L.

Niveau
0
12 / 100
Karine complètement à l'ouest, cette excuse à déjà été sortit depuis un moment.

CHRISTELLE L.
CHRISTELLE L.

CHRISTELLE L.

Niveau
0
68 / 100
Mais donner une date sans déc on att que ça depui novembre. Epui comment ça ce fait que ça soit plus long chez vous que les autre opérateur nn mais vraiment svp dépêchez-vous tous le monde att que ça, si vous faite pas le nécessaire vous allez perdre plus de client alors montrer nous que vous éte capable de mettre des maj rapidement vous pouvez le faire mes pour ça il faut speed, en plus vous éte les moins cher des opérateurs donc ces bien alors svp pour la dernière maitai la maj pour comme ça on ai quit et tous le monde sera content.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

La problématique est la même à chaque nouvelle mise à jour, et les débats sont identiques à chaque fois.
Voici donc la réponse :

Emui 10 est la dernière mise à jour basée sur android 10 pour les Huawei et Honor.
Lorsque qu'une MAJ est déployée par un constructeur, elle est en premier lieu uniquement disponible sur les téléphones achetés "nus" dans le commerce (hors boutique opérateur.)

La fameuse surcouche opérateur correspond à différents programmes fournis par chaque opérateur et propre à chacun.

Jusque là, je ne vous apprends rien à priori.

Pour la suite donc chaque opérateur procède à différents tests, réglages, codages et échanges avec le constructeur afin que nos applis (Espace Client, Messagerie vocale, Box etc fonctionnent sans souci)
Malheureusement cela peut prendre du temps en effet. Mais c'est le choix pris par Bouygues Telecom pour éviter de fournir une MAJ non fonctionnelle qui "plantera" votre mobile et générera un mécontentement encore plus important comme vous pouvez l'imaginer.

Nous vous demandons donc encore un peu de patience, nos devs y travaillent ;)

Jean-Frédéric

CHRISTELLE L.
CHRISTELLE L.

CHRISTELLE L.

Niveau
0
68 / 100
OK mrc bcp jatten alors la maj. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

CHRISTELLE L.
CHRISTELLE L.

CHRISTELLE L.

Niveau
0
68 / 100
Dernière question donc si j'ai bien compris vous pouvez mettre la maj mtn mais d'abord vous vérifier bien que ça marche pour pas donner une version moins ouf que lemui 9?

STÉPHANE A.
STÉPHANE A.

STÉPHANE A.

Niveau
0
21 / 100
Reçu cet après-midi la MAJ EMUI 10. Plus de 4 Go. Fonctionne bien.

DJAMEL B.
DJAMEL B.

DJAMEL B.

Niveau
0
11 / 100
Nous sommes le 14 janvier et toujours rien !!!!!!!!

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
1
100 / 750
STÉPHANE A.

C'est quoi ton tel un p30pro je paris ?

Bonne journée

GAEL T.
GAEL T.

GAEL T.