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Problème de portabilité fixe abonnement BBOX

Bonjour, je me suis abonné hier sur un forfait BBOX Ultym, mais la portabilité n'a pas été prise en compte alors que j'ai bien mis mon numéro fixe et RIO, donc dans mes commandes je clique sur "Demander la portabilité", mais je suis à chaque fois sur un retour à l'accueil :(

C'est un peu agaçant au bout d'un moment..

Merci d'avance.

MICKAËL B.
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ALEXANDRA R.
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Bonjour Mickael,

Rassurez vous, je suis là pour vous aider. Passons en message privé pour vos coordonnées
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ALEXANDRA R.
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Bonjour Mickael,

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FAYCAM S.
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j ai voulu m abonné avec bouygues pour la portabilté de mon numero perssonel la avant de payé une information me sorte qu on est deux a vouloir ce numero que j ai depuis cymacom votre sous mobile et j ai migré avec ce numero a pas mal de reseau le dernier etais free mon num est 0666664690 j ai mon code rio éxact mon autre num 0602089600 mais le premier est l essentiel j attend une aide serieuse car on m a volé ma ligne

Jeanne L.
Jeanne L.

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Bonjour Faycam,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Nous sommes disponible au 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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RIDA D.
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Bonjour,

J'ai le même problème, ma demande de portabilité n'a semble-t-il pas été prise en compte et impossible de corriger cela en ligne ; on arrive à une page :
"ERREUR 500
Site indisponible
Votre espace client est temporairement inaccessible
Une erreur technique bloque temporairement l'accès à cette page. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes."

Cela m'inquiète d'autant plus que j'ai reçu un email m'indiquant :

"Résiliation de votre ancien abonnement internet :
Si vous n’avez pas demandé la conservation de votre numéro fixe, vous devez résilier votre abonnement chez votre ancien Fournisseur d’Accès à Internet."

Si quelqu'un pouvait me recontacter au plus vite...

Merci.

Bien cordialement,

Rida D.

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

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Bonjour,
suis dans le même cas: demande de portabilité non prise en compte lors de la souscription et impossibilité de le faire à posteriori (erreur technique)
Comment faire?
Cdlt

Amandine G.
Amandine G.

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Bonjour Pierre,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE C.
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Bonjour, j'ai pris un abonnement fibre et je n'ai pas vu qu'il fallait demander la portabilité au moment de la souscription je pensais qu'il fallait attendre que cela fonctionne avant de résilier mon abonnement ADSL concurrent. Comment résilier chez le concurrent et obtenir la portabilité de mon ancien numéro - celui qui est issu de l'opérateur historique - vers BBox fibre ? Si je fais 3179 est-ce que le RIO sera celui de l'ADSL ou celui de l'opérateur historique ? Bien que dégroupé on peut m'appeler par les 2.

Bonjour Philippe, Je vous contacte en Message Privé (courrier indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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PHILIPPE C.
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Bonjour, rien reçu, même en SPAM, désolé.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Bonjour Philippe,

L'adresse mail de réception / de contact est celle renseignée sur votre Espace Client Bouygues Telecom (il s'agit d'une adresse Gmail).
Si cette adresse n'est plus d'actualité, vous pouvez la modifier depuis l'onglet portant votre prénom en haut à droite > Infos personnelles > Email de contact

Par précaution, je vous renvoie tout de même le message de Mathias sur l'adresse actuelle.

Nous restons à votre dispo.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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PHILIPPE C.
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Bonjour j'ai répondu à votre mail avec les infos demandées mais depuis je n'ai plus de réponse de votre part !

Jérôme L.
Jérôme L.

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Bonjour Philippe,

Désolé de la gêne occasionnée, je viens d'enregistrer a portabilité du 01 concerné => la portabilité sera effective sous 48h.

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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PHILIPPE C.
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Bonsoir Jérôme j'ai reçu un SMS de mon opérateur ADSL m'assurant que la portabilité serait réalisé bientôt (donc 48h me dites vous). Dois-je résilier ou est-ce que ce portage entraine résiliation et je devrais recevoir les instructions de restitution du matériel automatiquement de la part de l'opérateur ?

Vanessa M.
Vanessa M.

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Bonjour Philippe,

Suite à notre échange téléphonique, ravie d'avoir pu vous aider.

Merci de votre confiance,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ALB
LUDOVIC B.

ALB

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Bonjour,
Même cas pour moi, j'ai besoin d'assistance merci