Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Où se trouve le détail par jour de la consommation internet mobile

Bonsoir,
Je souhaiterais avoir le détail de la consommation de ma ligne en 07 sur ces 5 derniers jours.
En effet, la consultation du 680 indique 0 Go le jeudi 12/12 à 19h52, 40 Go le lundi 16/12 à 5h47 (alors que je suis sur une offre week end illimité et que je consomme en moyenne 8 Go par jour) et 50 Go le lundi 16/12 à 6h09 (donc j'ai consommé 10 Go le lundi matin lorsque tout le monde dort et que tous les ordinateurs sont éteins ?)

La réponse : c'est indiqué dans votre téléphone n'est pas recevable car
1/ ce n'est pas un téléphone, il n'y a pas cette option
2/ le décompte total n'est pas satisfaisant puisque le week end est offert
3/ Le décompte du routeur laisse apparaitre 50 Go consommés entre le jeudi 12 et le lundi 16, ce qui laisse supposer que le week end gratuit n'a pas du tout été gratuit
4/ si Bouygues est capable de me facturer 50 Go en 5 jours,Bouygues doit en avoir nécessairement la trace

Merci

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérome,

J'ai repris la situation, voici ce que je constate :

• le 16 décembre 2019 à 6h10 => c'est la date et heure de la mise à jour de l'info conso, ou les consommations ont été constatées en hors forfait, cela ne signifie pas que cela a été fait la nuit ;
  • Le détail des jours décomptés dans le forfait, et en hors forfait sera visible dès votre prochaine facture du 9 Janvier ;
  • Sur votre dernière facture, vous avez consommé les 50 Go en 7 jrs avant d'être facturé hors forfait de 1 Go supplémentaire utilisés, tous décomptés en semaine vu que vous avez la gratuité le week-end ;
  • Dernière précision : les Week-end illimités sont uniquement à usage direct sur le téléphone et non en partage de connexion (mode modem)

Je vous invite donc à patienter jusqu'à l'édition de votre prochaine facture pour constater les dates de facturations.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
12 / 100
Ce que vous indiquez est faux. La puce a été insérée le jeudi à 12/12 à 19h52 et retirée le lundi 16/12 à 13h00. Donc 4.5 jours et non 7 jours.
Vos SMS peuvent éventuellement être décalés. Ce qui signifierait que je suis passé de 40 Go à 50 Go encore plus tôt dans le nuit ? Ou la veille lorsque je suis censé être en illimité ? Cela ne se tient pas plus.

Enfin, je vous réécrit que mon propre suivi de consommation indique que j'ai consommé 50 Go entre le 12/12 et le 16/12, comme le vôtre ! Sauf qu'il y a au moins 30 Go pendant le week end soit disant illimité, qui ne l'a pas été dans les faits !

Vous indiquez enfin que le week end est illimité sur téléphone et non en mode Modem. Merci de m'indiquez où j'ai signé cela.

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble pour mieux vous expliquer notre position. Il peut y avoir une anomalie sur votre décompte mais n'ayant pas de visibilité immédiate, je vous invite à attendre votre prochaine facture du 9 janvier. Si c'est confirmé, nous viendrons la corriger, bien entendu. Je vous confirme également que jusqu'à votre prochaine remise à zéro, vous avez toujours les week-ends illimité en internet, hors mode modem.

Merci de votre accueil, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................