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Pourquoi je me retrouve avec des options payantes (non sollicitées) suite à un SAV?

Tout est dans le titre.
J'ai eu un problème sur ma ligne ADSL Bouygues Telecom.
Pris en SAV, on m'a proposé d'aller retirer en boutique une clé 4G pour pouvoir avoir internet pendant la panne, ce que j'ai accepté.
Lors du retrait de la clé l'option TV OCS a été activée sans me demander mon avis.
Lors du retour de la clé l'option TV famille a été activée sans me demander mon avis.
J'ai résilié tous ça aussi sec mais je trouve que c'est de la vente forcée.
Vais-je être facturé pour ces deux options?
J’espère que non.
C'est dommage parce que sinon je suis globalement très satisfait de ma box Bouygues et du SAV.
Cordialement.

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

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Bonjour Julien,

Rassurez vous, je comprends la situation et je suis navrée de cela. Il n'y aura pas de facturation concernant ces bouquets, rassurez vous.
Je procède au remboursement de ceux ci de manière à ce que vous ne soyez pas impacté

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Julien,

Rassurez vous, je comprends la situation et je suis navrée de cela. Il n'y aura pas de facturation concernant ces bouquets, rassurez vous.
Je procède au remboursement de ceux ci de manière à ce que vous ne soyez pas impacté

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