Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

évolution automatique de mon forfait B&YOU 20Mo ?

Bonjour, j'ai reçu un mail m'informant de l'évolution de mon Forfait B&YOU 20Go dès le 9 janvier 2020.
Comment faire pour qu'il n'y ait pas d'évolution automatique ?
Je suis satisfait de mon forfait actuel et je n'utilise pas internet sur mon téléphone portable (pas besoin).

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,
Je comprends votre surprise pour l'évolution de votre forfait. Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................