Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi depuis octobre j’ai un abonnement hebdomadaire internet + mobile entraînant un paiement de service à un tiers?

Merci de m’indiquer D’ou Cela provient ?

FABRICE M.
FABRICE M.

FABRICE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,
Je comprends votre étonnement sur ses services. Je vous dits tout et comment faire pour vous desabonner.

L'Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................