Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment changer de compte bouygues ? j'etais chez mon oncle et je veux aller sur celui de mon frère.

C'était mon oncle qui me payait mon forfait donc sur son compte mais je veux changer, et quand j'ai essayé de faire un nouveau forfait mais sur le compte de mon frère (en conservant mon numéro donc) ca me dit que ce numéro possède déjà un forfait

CAN A.
CAN A.

CAN A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , seul le titulaire peut changer de forfait , mais dans votre cas il faut il faut votre Oncle le fasse sur son espace client , pas un autre . C'est donc normal , quand vous étiez sur l'espace de votre frère que l'on vous ait refusé votre numéro , sinon n'importe qui pourrait de son espace client modifier le forfait d'un inconnu , ce n'est pas légal .

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
4320 / 5000

Bonjour Can,

Vous ne pouvez souscrire à un autre contrat Bouygues Telecom si le numéro existe deja chez nous .C'est pour cette raison que vous n'avez pas pu faire la démarche de validation de souscription au nom de votre frère avec la conservation du numéro.
En revanche, votre frère peut reprendre le contrat à son nom a condition que nous ayons l'accord du titulaire du contrat.
Je vous invite à nous contacter au 1064 votre oncle et votre frère afin de faire une mise à jour de votre dossier.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................