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Probleme raccordement fibre?

Bonjour, je vous explique mon cas , étant éligible à la fibre depuis début octobre,  j'ai souscris auprès de bouygues un forfait fibre , le 21 novembre ,un technicien Bouygues est venu chez moi le 3 decembre pour effectuer le branchement jusqu 'à l'intérieur de ma maison, hors il n a pas pu faire son travail car en testant son branchement, je n'étais pas alimenté en fibre et que cela venait du répartiteur, il a fait donc un rapport à bouygues qui l' a transmis à orange car c 'est eux qui gère les travaux , bouygues m,a bien confirmer le jour même que orange a reçu le rapport que le technicien  a envoyé, hors au 17 décembre, aucune nouvelle de l'avancement des traveaux et Bouygues n'a aucun retour.Jai tenter d'appeler orange moi-même pour leurs expliquer le problème mais ils me disent que c est mon opérateur qui dois les appeler, que dois je faire pour que les choses avancent ,?merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter...

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

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Réponses

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

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Equipe

Bonjour ,

Désolé pour ces désagréments. Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Valentin, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN FRANCOIS
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Je devais être appeler sous 48h mercredi dernier et oh surprise aucun appel reçu,merci de prendre mon problème en compte car ça commence à être long!!!!merci!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Merci pour votre accueil téléphonique.

Je prends personnellement en charge votre dossier dès aujourd'hui, et reviendrai vers vous comme nous l'avons convenu.

Passez de bonnes fêtes.

Benoît, Bouygues Telecom
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RENAUD
RENAUD

RENAUD

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probleme similaire, pas de possibilité de passer par les fourreaux donc obliger de passer en apparent, un technicien doit revenir vers moi. j'ai étais obligé d'appeller et je viens d 'apprendre que mon inscription à la fibre est annulé, pas d'informations, pas d'appels....vraiment catastrophique. Maintenant je dois renvoyer mes équipements puis rappeler pour un technicien après!!
Je passe sur le passage d'un technicien qui ne voulais pas travailler et qui est resté 10m!!

David
David

David

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Equipe

Bonjour Renaud,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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RENAUD
RENAUD

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bonjour david
j 'attends votre retour par mail

Jeanne
Jeanne

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Merci Renaud pour votre accueil.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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