Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

connaître l'état d'avancement d'une panne fibre FTTH ?

Bonjour,

Je suis cliente fibre FTTH, sur l'Avenue du Général Leclerc à Boulogne-Billancourt (92).

Le 12 Décembre 2019, un incident s'est déclaré sur mon secteur, et il me prive de tous les services (téléphone fixe, décodeur TV et internet). Je ne peux pas me renseigner auprès du SAV, car à l'appel, le répondeur automatique me répète "Un incident a été repéré, c'est en cours de résolution". Et ça me raccroche au nez sans me laisser parler à un interlocuteur. Il n'y a pas eu de mise à jour sur le ticket FTTH depuis son ouverture, et j'aimerai avoir plus de visibilité que ça s'il vous plait. 30Go de data gratuite ont été ajouté à mon mobile, mais c'est lent pour compléter les tâches nécessaires pour moi.

Je souhaite donc savoir où cette panne en est ? Combien de temps encore ça va prendre ? En sachant que ça un grand impact sur mon travail et ne me permet pas d'avancer !!

Merci d'indiqué votre délais de résolution du problème au moins estimatif ?

Cordialement,

FATIMA-ZAHRA E.
FATIMA-ZAHRA E.

FATIMA-ZAHRA E.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

LUDOVIC I.
LUDOVIC I.

LUDOVIC I.

Niveau
1
280 / 750

Bonjour, je suis navré pour la gêne occasionnée.

Je vous confirme qu’un incident est actuellement en cours dans votre secteur. La complexité de l'incident nécessite un délai de traitement plus long qu'initialement prévu et ne nous permet pas de vous communiquer pour le moment un délai précis.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir l’accès à vos services dans les meilleurs délais.

Ludovic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANNICK B.
YANNICK B.

YANNICK B.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir, nous sommes dans la même situation depuis le 2 décembre dernier et habitons la résidence Aquitaine escalier 17.
Après plusieurs contacts avec le service client la seule réponse est d'attendre...Ils nous ont prêté une clé 4g pour internet mais nous sommes 4 a la maison ce qui très gourmand et nécessite d'être tous dans la mesure pièce. Il faut exiger le non paiement des factures au prorata a minima sans compter un dédommagement pour les services et abonnements divers dont dépendent la connexion internet.
Bon courage

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FATIMA-ZAHRA E.
FATIMA-ZAHRA E.

FATIMA-ZAHRA E.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Nous sommes le 7 janvier 2020 et à ce jour, je n'en sais toujours pas plus sur la situation. Cela va bientôt faire un mois que la panne persiste, et la clé 4g pour contourner le problème n'est pas une solution durable.

Je suis dans l'incapacité de poursuivre mon travail correctement. Est-ce que je peux au moins avoir une idée d'une date approximative de cette fin de panne ?

Comprenez que une réponse "La complexité de l'incident nécessite un délai de traitement plus long qu'initialement prévu et ne nous permet pas de vous communiquer pour le moment un délai précis.", n'est malheureusement pas une réponse acceptable, au bout de 4 semaines d'attente !

Cordialement.

FATIMA-ZAHRA E.
FATIMA-ZAHRA E.

FATIMA-ZAHRA E.

Niveau
0
22 / 100
@YANNICK B.
Bonjour,

Je comprends toute à fait. La clé 4G ne peut pas être une solution à tout, surtout que tous les services sont impactés par la panne. Encore moins quand plusieurs l'utilisent. Les 100Go partent très vite, et même, la vitesse n'est pas toujours là...

Espérons en savoir plus sur ce fameux incident au plus vite !