Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Passé à la fibre depuis quelques temps, est-il normal que la connexion internet soit beaucoup plus lente que l'Adsl??

Je suis passé chez Bouygues de l'ADSL à la Fibre et la connexion est de + en + lente, une catastrophe !!
Surfer sur internet est pénible et la TV/VOD n'est pas d'une qualité correcte.
Je suis très déçu.

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai effectué le scénario d'assistance, ma Bbox a été réinitialisée; depuis cela marche un peu mieux, cependant le wifi 5Ghz a disparu.
Cela veut-il dire que je ne suis plus en "fibre" ?!

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
1
140 / 750
points
Equipe

Bonjour,
Suite à votre réinitialisation, l’ensemble de vos personnalisations et réglages ont été reprogrammés par défaut.
Vos réseaux Wifi 2.4 GHz et 5GHz sont désormais unifié, un seul réseau sera donc diffusé sur vos appareils.
Cela ne change pas la technologie sur laquelle vous êtes actuellement.
N’hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste,
Valentin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................