Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai du annuler ma commande car je n'ai jamais reçu ma carte SIM et j'ai été débitée. Comment me faire rembourser?M

Bonjour,
J'ai dû annuler ma commande car je n'ai jamais reçu ma carte SIM. J'ai bien été remboursée des 10€ de carte SIM mais j'ai cependant été débitée du forfait bien que jamais utilisé.
Comment me faire rembourser?
Merci,
Marie

MARIE W.
MARIE W.

MARIE W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GIANNI I.
GIANNI I.

GIANNI I.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour je n’ai pas reçu ma commande cela fait depuis le 13 mars 2020 on et le 20 mai 2020 colis perdus ils m’on dit qu’il allait me rembourser une fois qu’il auront édité la facture sa fait 4 mois que j’attends commande numéro 553734743

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gianni,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter de nouveau au besoin nos équipes suivi de commande au 0981662666.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................