Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Baisse de débit sur Bbox fibre?

Laurent M de Metz.
Bonjour à Tous, j'ai souscris à l'offre Fibre Bbox Must 500 Giga, en janvier 2019, mon débit était de 93,2 Mb/seconde depuis peu, je suis à 34,6 Mb/seconde. J'ai joins 3 fois le pseudo service "Technique" (dont un contact avec une femme bien arrogante!! ) qui à fait les tests d'usage, sans aucun résultats, pour m'entendre dire ''tous va bien si cela continue on fera remonter le problème" en gros on sait pas.... Contacter par tchat, idem on ne peut rien faire non plus …
Ce que je sais moi, c'est que mon engagement se termine le 7/01/2020 je n'aurais pas à attendre bien longtemps, heureusement

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
69 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
69 / 100
Merci pour vos réponses, mais c'est bien le service technique Darty qui n'a pas su me répondre à 3 reprises.. De plus, lorsque je fait le diagnostic via votre lien, aucun problème n'est détecté car mon débit doit resté "suffisant". Suffisant, mais presque divisé par 3 alors que mon offre prévoyait un débit bien plus élevé .

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Afin de vous recontacter à un moment où vous êtes disponible, immédiatement ou à l’heure de votre choix, merci de cliquer sur le lien suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller# .
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
69 / 100
C'est ce que j'essai de vous dire, j'ai appelé 3 fois, j'ai effectué ces tests avec trois conseillers "expert" différents, soit diagnostic en direct, manipulations sur ma Bbox, redémarrage prise en main à distance…. Rappeler ne servirait qu'à refaire ces mêmes tests mon débit reste divisé par 3 sans explications..

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
69 / 100
Bonsoir toujours le même problème de débit pour rappel mon offre Bbox must devrait être à 500mb/s descendant et 300 mb/s montant la j'ai 34,6 mb/s !!!! Le service technique me dit que tout va bien..... une blague.. Vôtre service technique est déplorable, et ne dépanne pas du tout
Heureusement la fibre d'ORANGE m'est proposé également donc le 7 janvier fin d'engagement.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je comprends votre mécontentement et regrette que vous envisagiez de résilier votre offre.

Comme proposé précédemment nous vous invitons à recontacter le service dédié afin de faire de nouvelles investigations.

Merci de votre compréhension et bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
69 / 100
Bonsoir, je l'ai fait samedi 28 décembre 2019 pour la 7eme fois sans résultats " On fait remonter l'information" La l'information doit être vraiment bien remontée ! Personne ne m'a recontacté par mail ou téléphone...... Appelé ne sert à rien. Tant pis

ALI M.
ALI M.

ALI M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je viens de lire l'histoire de Laurent à propos de cette jeune femme arrogante et bien je confirme cette femme est vraiment très arrogante il m'est arrivé exactement la même chose avec la même histoire chez Bouygues il n'y a même pas une semaine. Mon débit a chuté de 93 à 37 Mo bit seconde et du haut de son arrogance cette dame essaie de m'expliquer que c'est normal et que le débit lu sur l'interface Bouygues est FAUX , c'est elle qui a raison j'étais vert de rage , à la limite d'insulter cette dame au téléphone et en fin de compte j'ai raccroché mon téléphone sans aucun résultat ... Je félicite Bouygues , et je vais suivre la décision de Laurent ainsi que pour ma ligne mobile .

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Ali,

Je suis désolée de l'accueil qui vous a été réservé ainsi que de la problématique rencontrée.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition.
Bonne soirée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................