Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème abonnement Spotify ?

Bonjour,
Il y a une offre Spotify premium 6 mois gratuits en bas de mon tableau de bord, mais quand je clique dessus après l'étape du choix du mobile j'ai une page d'erreur qui s'affiche.
Avez vous ça et comment passer l'étape pour choisir cette offre ?

Merci d'avance.

SERGE R.
SERGE R.

SERGE R.

Niveau
0
3 / 100
points
Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Je suis là pour vous venir en aide.
L'offre Spotify offerte 6 mois est valide pour les forfaits sensation avec engagement uniquement.

Pour les formules B&YOU, 3 mois sont offerts, pour en bénéficier, rendez-vous dans la rubrique "Mon forfait mes options" puis "voir toutes les options disponibles".

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Je suis là pour vous venir en aide.
L'offre Spotify offerte 6 mois est valide pour les forfaits sensation avec engagement uniquement.

Pour les formules B&YOU, 3 mois sont offerts, pour en bénéficier, rendez-vous dans la rubrique "Mon forfait mes options" puis "voir toutes les options disponibles".

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................