Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n’ai pas reçu mon remboursement de ma commande de l’iphone 11, pourquoi ?

Lors de mon achat de l’iPhone 11 début novembre 2019, j’ai souscris à l’offre de remboursement de 50e dont j’ai obtenu par sms la confirmation (le 21 nov 2019) que j’allais recevoir le remboursement.
A ce jour le 17 dec 2019 je n’ai toujours pas de remboursement sur mon compte. Pouvez vous m’indiquer pourquoi ?
Cordialement

JUSTINE R.
JUSTINE R.

JUSTINE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Pour ce cas précis, je vous invite à contacter directement le service SOGEC GESTION qui pourra avoir accès à votre dossier pour les actions souhaitées au 0170565918.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour ce cas précis, je vous invite à contacter directement le service SOGEC GESTION qui pourra avoir accès à votre dossier pour les actions souhaitées au 0170565918.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................