Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

incompétence des interlocuteurs de bouygues pour résoudre un probléme qui dure depuis 2 mois?

incompétence et mauvaise foi, comment dialoguer avec des personnes qui ne vous comprennent pas (barriérre de la langue ?) pour résoudre un probléme de prélévement frauduleux de la part de bouygues ? Une plainte est en cours car opposition bancaire obligatoire pour pouvoir nourrir mes enfants.

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................