Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

1 appel sur un téléphone fixe en France noté comme étant vers le Myanmar génére un hors forfait, que faire ?

Il s'agit d'un appel sur la ligne fixe de mes parents ( freebox) domiciliés en Ile de France. Ces appels sont compris dans mon forfait habituellement. D'ailleurs les autres appels vers cette ligne sont bien notés comme vers la France. Sur ma facture du 15/11 au 15/12 , l'appel du 12/12 à 19: 39 a duré 24 min 38 est noté comme un appel vers le Myanmar et génére un hors forfait de 49,75€. IL s'agit d'un bug de vos services . Comment pouvons corriger cet erreur ? Je n'ai pas a payer pour ça.

SOFIA I.
SOFIA I.

SOFIA I.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je suis sceptique , n'ayant jamais entendu parler de ce pays ? En général les " hors forfaits " sont dus à l’accès d'un proche au téléphone à votre insu , à voir ?

SOFIA I.
SOFIA I.

SOFIA I.

Niveau
0
11 / 100
Pour vous répondre en toute courtoisie :

-Le Myanmar est l'ancien nom de la Brimanie

• Je vis seule et je suis donc la seule personne à avoir accés à ce téléphone.
  • Il s'agit d'un appel dont j'ai mémoire et dont je suis certaine de la destination. Je rentrai du travail et profitais du trajet pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma mère qui habite dans le 92 et qui n'a pas de téléphone portable. Le numéro indiqué sur la facture correspond bien à son numéro de téléphone fixe et mon historique de téléphone également.

Je n'ai donc pas fait de hors forfait. c'est bien une déficience des services de Bouygues

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau @ SOFIA I. un #conseiller vous contactera pour voir ce problème , bonne journée .

Bonsoir Sofia,

Suite à votre appel au Service Clientèle, nous sommes bien intervenu pour annuler cette facturation, la situation est donc rentrée en ordre :)

Bonne soirée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................