Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser d'une facture erroné?

Bonjour,
j'ai reçue une facture de 70€ m'accusant de ne pas avoir rendu une clef 4G de dépannage que j'ai bien remise dans une boutique bouygues à l'adresse suivante:
100 Avenue de Flandre, 75019 Paris
Le vendeur m'a certifié que la manipulation avait été faite.
Je suis prête à témoigner d'avoir remise la clefs 4G en parfaite état dans cette boutique.
Il s'agit là, soit d'une arnaque venant du vendeur de la boutique Bouygues, soit d'une mauvaise manipulation cependant je souhaite être remboursé au plus vite.
Dans le cas contraire je serais dans l'obligation de signaler cette escroquerie et de changer d'opérateur.

Cordialement,

GABY H.
GABY H.

GABY H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaby,

Je vous propose de faire le point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................