Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Qu’est ce qui se passe avec ma commande ? Maintenant 2 semaines j’ai commandé un téléphone jusqu’aujourd’hui rien reçu

Commande effectuée le 2/12/19 devrait être livré depuis le 7/12/19 mais rien la semaine dernière je contact le service client qui me dit que pour eux depuis le 10 le téléphone a été livré qu’est ce qui se passe ? C’est une blague ! et en plus la dame me demande de chercher le numéro du livreur c’est à dire colissimo sur internet pour savoir le problème mais c’est à eux de contacter colissimo ou le client , hors pourtant Bouygues eux m’ont déjà retiré 605 euro et aucun téléphone, nouveau client chez Bouygues et déjà déçu.

Yass S.
Yass S.

Yass S.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile à 8h, seul le service de suivi des commandes pourra vous aider. Il est joignable au 09 81 66 07 00.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................