Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible envoi et réception mms samsung galaxy j3

Bonjour

Depuis hier impossible de recevoir et envoyer des mms
J'ai vérifié tous les paramètres et refais toute la re configuration internet mais ça ne fonctionne toujours pas

DELPHINE D.
DELPHINE D.

DELPHINE D.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous activé les données mobiles ? ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) Vérifiez votre APN , sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

DELPHINE D.
DELPHINE D.

DELPHINE D.

Niveau
0
32 / 100
points

Oui j'ai déjà vérifié, et tout ça est bien correct

Bonsoir Delphine,

Désolé de la gêne occasionnée, j'ai repris votre ligne, je ne constate pas de dysfonctionnement sur votre ligne.

Avant de vous inviter à contacter le service technique, êtes-vous connecté en wifi ou via le réseau 3G/4G ? Quel message d'erreur rencontrez-vous à l'envoi et à la réception ? S'agit-il d'émoticône ou de photo envoyé/reçu ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DELPHINE D.
DELPHINE D.

DELPHINE D.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour je suis connectée en wifi la ligne fonctionne très bien. C'est lors de l'envoi et réception d'image et photos à envoyer et recevoir par message. Il y a noté. Aucun message. A télécharger et date d'exipration. Et lorsque j'envoie un mms : impossible à envoyer

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rencontrez vous ce même en problème également quand vous êtes connecté sur le réseau mobile (3G, 4G) ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DELPHINE D.
DELPHINE D.

DELPHINE D.

Niveau
0
32 / 100
points

Comment je le connecté en 3G ?

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de vous venir en aide, pensez à indiquer problème mms dans le serveur vocal.

Merci par avance.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................