Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ligne toujours pas activée après 2 semaines d'inscription

Bonjour j'ai souscris une offre Bouygues TV Ultym et ma ligne est toujours activée et cela fait 2 semaines déjà

D'apres mon espace client l'estimation de l'activation est prévue approximativement le 16/12/19 et nous sommes le 16/12 et toujours rien

Sur ma box j'ai le voyant @ qui clignote rose , parfois passe au blanc clignotant, lent puis rapide et repasse au rose et toujours rien !

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour merci de la réponse seulement quand je cllique sur le lien on me dit que le service n'est pas disponible car ma ligne n'est pas activée !

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
1
140 / 750
points
Equipe

Bonjour ,
Nous allons reprendre ensemble.
Il semble que votre ligne se soit activée avec un léger décalage, est-ce bien le cas de votre côté ?
Dans l’attente de votre retour,

Valentin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour
En effet la ligne a été activée le mardi 17 décembre

Merci !

Mais une autre question: Sur mon contrat papier il ya éecrit que jai souscris un abonnement avec la clé 4G incluse, alors pourquoi dois je la restituer?

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

Niveau
2
1100 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

La clé obtenu lors de l'ouverture est disponible pour tous nos clients c'est ce que nous appelons l'internet garanti.

Avec votre offre Ultym vous avez le choix entre plusieurs Bonus, dont la clé 4G, cela est à sélectionner sur votre espace client.

Il est donc nécessaire de restituer celle-ci.

Gabriel

MOHAMMAD
MOHAMMAD

MOHAMMAD

Niveau
0
22 / 100
points

Ma ligne mobile est pas activée

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
34 / 100
points

Alors j'ai 2 nouvelles questions :

La 1ere est que depuis 2 jours quand j'affiche la mozaique de la télé, tous les programmes sont inconnus donc pas pratique pour voir la suite des programmes , en rebootant la box rien ne change , y a il une mise a jour a faire??

Et la 2e : Puis- je brancher un google home normal sur la box tv pour justement changer de chaines uniquement a la voix sans passer par la télécommande et la touche micro?

Merci

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................