Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

disparition du mode jeu

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'ai lu tout ce que je trouvais sur le sujet. Comme beaucoup d'entre vous, j estime que jouer sans des interruptions de 10 secondes toutes les 10 minutes est UN MINIMUM quand on joue un tant soit peu en ligne.

Le fait qu'il y ait un "mode jeu" à activer et qu'il était déconseillé de l'activer quand on ne jouait pas m'embêtait déjà sur le principe. Qu'est ce que c'est que ce hotfix qui termine en production qu'il faut aller réactiver à chaque redémarrage de la BBOX... Mais bon ça fonctionnait tout de même donc je passais outre...

Quelle ne fut pas ma stupeur de voir le mode jeu disparaître de l'interface au cours d'un redémarrage de ma BBOX. J'ai d'abord pensé "ca y est, tout est corrigé! ". GROSSIÈRE ERREUR! J'ai lancé quelques parties de "league of legends", un tout petit jeu auquel très peu de personnes jouent bien entendu et au bout de 10 parties et plus de 20 déconnexions, j'ai commencé à froncer les sourcils.

J'imagine qu'il y a toujours moyen de rollback la version de la BBOX mais je n'ai aucune envie de me casser la tête à le faire, personnellement. Donc j'espère que vous trouverez une solution, sinon j'irais voir ailleurs tout simplement.

Merci.

PS:
modèle: Fast5330b-r1
num de série: 124601806211336
connexion: wifi
aucune configuration n'a changé hormis LE MODE JEU, pas la peine de me dire que ce n'est pas dû à ça

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,

Après avoir été à la pêche aux infos, le mode jeux est embarqué dans le dur du logiciel Bbox et c'est la Bbox elle-même qui le gère.

Par contre il y a un incident général sur certains modèles de Bbox dont la votre suite a la dernière MAJ avec comme impact ce que vous avez décrit.

Pour moi la seule solution est la patience et que Bouygues corrige vite le problème sur une prochaine MAJ.

Cdt