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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débits catastrophiques le soir et week-ends (4G Box et Smartphone)

Bonsoir,

Depuis 3 semaines environ, les débits s'effondrent, la latence s'envole, j'ai des tracert, le soir y'a même des sauts injoignables.
Avant, j'avais du 60 Mbps sur ma 4GBox, idem sur mon smartpohne.
Là j'arrive péniblement à 5 Mbps, voire 0.5 Mbps ! Autant sur ma 4GBox que sur le smartphone.
Je dois même passer mon smartphone en 3G et le mettre en point d'accès pour utiliser mon PC.
Bien entendu, Box redémarré, réinitialisée, PC formaté, essaie en WiFi, Ethernet etc.... Smartphone essayé indoor et outdoor.
Bref, la 4G est à genoux sur mon secteur, ça ressemble fortement à de la congestion, vue qu'aucun incident n'est déclaré sur mon secteur.
Le matin, aucun problème j'ai d'excellents débits.
J'ai appelé le service technique qui a lancé une demande il y a une semaine mais toujours pareil, et j'ai raté son appel là.
Quelqu'un aurait une idée ou je résilie ?

DANIEL L.
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Réponses

Murielle G.
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Bonjour Daniel,

Je vous envoie un message privé maintenant

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIEL L.
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Bonjour,

Pas de message reçu... sur le forum ?

Murielle G.
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Bonjour Daniel,

Je vous ai envoyé un message privé hier l'avez vous reçu dans lequel notamment, je vous invitais à contacter à nouveau le 1064 pour faire le point

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SARAH S.
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Idem pour moi aussi !
Le matin et toute la journée un super débit et arrive 20h 1 mégas tout juste
J’ai déjà eu un technicien qui me dit que tout est ok mais il ne comprend pas et n’entend pas que le problème survient tout les soirs à partir de 20h.
Un autre technicien est censé me rappeler demain pour trouver une solution à mon problème mais si il me dit que tout est ok je risque de m’énerver... car appeler la journée il ne risque pas de voir grand chose sauf si il appelle à 20h.
Et pour prouver de ma bonne fois tout les matins et tout les soirs je fais un test de débit que j’enregistre pour leurs montrer par mails et qu’ils comprennent ma situation.

Jeanne L.
Jeanne L.

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Bonjour Sarah,

Navrée de la situation.

Je vous invite à appeler le 1064 en précisant " j'ai un problème réseau" afin qu'un conseiller multimédia vous prenne en charge.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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