Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon forfait ********** à augmenter, passant de 26,90 à 39,91 ?

J'ai regroupé nos lignes, et je ne suis vraiment pas content, je suis client depuis plus de 20 ans. Et vous m'avez augmenté la facture de mon portable **********, passant de 26,90 à 39,90.
J'attends d'être contacté, sinon je pense changer de prestataire.

JEAN CHRISTOPHE P.
JEAN CHRISTOPHE P.

JEAN CHRISTOPHE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Christophe, suite à notre échange téléphonique du 16/12/2019, ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................