Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi tant de frais internet alors que la carte Sim bouygues n’est pas dans mon téléphone ?

** ** ** ** **
Marcelle ****

Vos communications (du 06/11 au 05/12)
décomptées de vos forfaits
· (02:46:55) dans le cadre de vos Appels illimités 24h/24
· (3 unités) dans le cadre de vos SMS/MMS illimités 24h/24
· (00:27:34) dans le cadre de votre Messagerie vocale
· (111 Mo 998) dans le cadre de votre Internet décompté de votre forfait principal
en dépassement ou non incluses dans vos forfaits
· (5 Mo 859) de Internet à l’étranger hors Europe DOM
20,00
20,00
9,99
8,32 9,99 59,99
49,99 59,99

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcelle,

Il s'agit d'un usage sur l'Île Maurice, qui est un TOM, et non inclus dans votre forfait dans les usages Europe/DOM.

La carte sim indique une connexion en date du 21/11/2019, ce qui implique qu'elle a été retirée après votre arrivée sur place, et non avant votre départ, ce qui a laissé le temps à votre mobile de reprendre son cycle de mises à jour.

Attention de bien couper les données à l'étranger avant tout changement de pays, car votre mobile se connectera automatiquement dès que cela lui sera permis, dans le cadre des recherches automatiques, et ce, quel que soit le tarif du pays visité.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................