Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi souscription bouquet OCS à mon insu?

Bonjour,
J'ai remarqué récemment, par hasard, l'ajout du bouquet OCS à 12 euros par mois depuis le mois de juin. Malgré plusieurs contacts, Bouygues souhaite me rembourser un mois affirmant que j'ai souscrit l'offre par la TV. La conseillère m'a dit qu'il fallait que je lise mes factures!!! Je me passerai bien des leçons de sa part! Mon mari n'a pas souscrit ce bouquet! Normalement un fournisseur doit apporter la preuve du consentement du client.
J'épluche alors tous mes SMS de Bouygues et là un sms du 5 avril: "Info Bouygutel : Votre demande de souscription à l'option Bouquet OCS à 1 euros TTC le premier mois puis à 12Euros TTC/mois (soit 11,21 euros HT:mois a bien été prise en compte"
Que dire, je n'ai jamais rien signé ni aucune visite en boutique à ce sujet .
Je ne suis pas sure que cela soit très légal, dans la mesure ou il n'y a aucune preuve, juste l'affirmation de Bouygues!!
Avril et mai aucun prélèvement sur le bouquet puis 12,50 Euros depuis le le mois de juin soit 75E TTC pour rien car jamais nous n'avons jamais utilisé ces chaînes.
Grosse déception de la part de Bouygues ! Si vous ne me remboursez pas les 6 mois d'Ocs, j'irai chez un autre fournisseur !

EMMANUELLE H.
EMMANUELLE H.

EMMANUELLE H.

Niveau
0
37 / 100
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
3
4080 / 5000

Merci Isabelle pour votre accueil.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuelle,

Je constate que votre dossier est zen cours de traitement sur ce sujet pour le 17/12 prochain ; pour éviter les doublons dans les traitements je clos ce message . Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EMMANUELLE H.
EMMANUELLE H.

EMMANUELLE H.

Niveau
0
37 / 100
Bonjour, je n'ai eu aucune nouvelle par sms, par mail ou de vive voix...

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous confirme que le bouquet a bien été supprimé et le remboursement de 12e a été effectué et sera déduit de votre prochaine facture

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

SONIA P.
SONIA P.

SONIA P.

Niveau
1
167 / 750
Bonjour,
J’ai le même problème avec une souscription à Netflix de 15,99€ qui m’a été facturé malgrés mes appels au service clients, j’ai vu le hors forfait sur mon compte avant de recebir la facture, j’ai appelé et on m’a dit que ce n’était pas possible etque c’était moi qui avait souscrit sans faire exprès ! Je précise que je vis seule et personne ne vient chez moi et utilise ma tv à part moi! On nous prends pour des imbéciles! Sachant que ce N’est pas la première fois que cela m’arrive, en avril j’ai reçu un sms exactement comme vous, j’ai appelé de suite et j’ai reussi à me faire rembourser. Effectivement en novembre j’ai aussi reçu ce sms mais je n’avais pas fait attention et maintenant ils ne veulent pas me rembourser! Le conseiller a même oser me dire que le remboursement que j’ai eu en avril n’avait rien à voir avec Netflix car la conseillère qui l’avait fait n’a pas précisé la raison et a juste fair un remboursement manuel!! Le comble c’est que le conseiller a lui même découvert en regardant mon historique des achats qu’il y a eu plusieurs souscritions à Netflix depuis avril, à chaque fois annulée au bout d’un mois et quelque (1 mois gratuit) puis re souscrite! Mais à part ça tout est normal! Et ils ne sont même pas capable de fournir l’adresse mail utilisée pour le souscription! J’ai appelé Netflix il n’y a rien à mon adresse mail. Il est hors de question que je paie cette facture

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
64 / 100
Ne t'inquiète pas c'est la politique de Bouygues, ils facturent et tant que tu ne dis rien, ils prélèvent. Si tu te plains ils te rembourseront quelques mois et te vendront un ré-engagement à un truc. Ils le font à tout le monde et tout le temps. A priori c'est légal, on se demande ce que font nos politiques.

SONIA P.
SONIA P.

SONIA P.

Niveau
1
167 / 750
Bonjour Emmanuel,
Effectivement le conseiller a essayé de me faire souscrire à leur pack Norton anti-virus car oui c’était de ma faite c’est moi qui n’est pas sécurisé ma box! Au début de la conversation il m’a dit que les pirates de box internet n’existent pas, que ce n’est pas possible, puis il essaie de me vendre un anti-virus, va comprendre! Pour ce qui est du remboursement je n’ai pas réussi à l’avoir, tout ce que j’ai eu c’est un avoir de 10€ sur ma prochaine facture uniquement comme « geste commercial », par générosité du conseiller ah ah. Mais je ne vais pas lacher maintenant que j’ai lu tous ces messages sur leur forum

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
11 / 100
Comment annuler cette vente forcée? contrat introuvable c'est honteux

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
3