Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment joindre le service clients après résiliation ?

Bonjour,

J'ai résilié mon forfait chez vous et on m'a prélevé un montant de 256 euros par erreur. J'ai joint votre service client au 1064 pour expliquer qu'il s'agissait d'une erreur, ce qu'on m'a bien confirmé. Le conseiller m'a dit que je serais remboursé de ce montant indû, puis aucun remboursement et aucune nouvelle...
Et maintenant, impossible de vous joindre car je n'ai plus de numéro de téléphone Bouygues me permettant de m'identifier.
Ces pratiques de vol sont honteuses, et je lis d'autres témoignages similaires sur les forums...
Pourriez-vous me recontacter pour enfin régler cela, et mettre fin à de telles pratiques malhonnêtes ?
Merci

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Navré de la situation.
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................