Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remettre la box sur un ancien firmware pour le mode jeu

Bonjour,

ma box a été mise à jour récemment et je n'ai plus le mode jeu de disponible (dans les services depuis l'interface d'administration).

Le problème est que ce mode est nécessaire pour moi afin de jouer à des jeux dans de bonnes conditions : notamment le jeu Dead by Daylight pour lequel le mode "tueur" ne fonctionne pas sans le mode jeu activé sur la box...

Est-il possible de repasser ma box sur un ancien firmware afin que je puisse jouer de nouveau correctement ? Et également bloquer les mises à jour tant que le mode jeu ne sera pas réimplanté.

Merci par avance.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
33 / 100
David

David

Niveau
1
270 / 750

Bonjour,
Votre box bénéficie d'une nouvelle version.
Il n'est pas prévu de vous changer de version, vous allez bien garder le mode jeu manuel.
David, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
41 / 100
Franchement moi j'ai trouvé une solution vu l'incompétence de leurs services clientèles allez chez orange et problème résolu. Je le même problème pour le même jeux et étant fan absolue je me resoudrais pas à y jouer à moitié par leurs incompétences. Courage dans la brume l'ami

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
33 / 100
Pour information un technicien de Bouygues m'a recontacté afin de faire des tests pendant des parties de jeux en ligne (ces tests vont certainement se dérouler ce soir) donc support réactif malgré tout.
Je pense que le problème de Dead By Daylight est lié au fait que la personne qui joue en mode tueur héberge la partie (enfin sur console), et que certains flux réseaux doivent être bloqués ou fortement limités par la box Bouygues dans ce contexte précis...

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
33 / 100
Petit retour suite à ma demande : le mode jeu est de nouveau disponible sur ma box et j'ai pu rejouer de façon normale à mes jeux hier soir (notamment sur le jeu qui posait problème, Dead By Daylight), je vais continuer mes tests le reste de la semaine mais tant que le mode jeu reste dispo cela devrait fonctionner, merci à David S et Florian M pour leurs actions et pour leur réactivité (comme quoi faire une demande sans menacer de changer d'opérateur ça fonctionne aussi).

Je conseille d'ailleurs aux gens impactés par la disparition de ce mode d'ouvrir un topic dédié au lieu de faire une demande dans le topic d'une autre personne (plus simple pour les techniciens de suivre et traiter les différentes demandes).

J'ai juste une question : est-ce que le mode jeu est susceptible de disparaître à nouveau (ma box a-t-elle été remise sur une ancienne version ou sur une future version incluant le mode jeu ?) ?

David
David

David

Niveau
1
270 / 750

Bonjour,
Votre box bénéficie d'une nouvelle version.
Il n'est pas prévu de vous changer de version, vous allez bien garder le mode jeu manuel.
David, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
33 / 100
OK merci pour la réponse, le sujet peux désormais être fermé.

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour ça fait 40 min que je suis au tel avec un technicien bouygue qui me certifie qu'il ne peut pas me remettre le mode jeux, j'aimerais avoir une appelle venant de vous David, merci