Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

facturation suite à rétractation

Bonjour,

Je reçois ce jour par messagerie une facture d'un montant 343,55€ dont l'intitulé est : "indemnité forfaitaire résil."
Je vous informe que j'ai fait valoir mon droit de rétractation le 15 novembre 2019 dernier pour un abonnement souscrit le 7 novembre 2019. Le délai de 10 jours est donc contractuellement respecté. je m'interroge sur la pertinence de cette facture et vous prie de bien m'informer de la régularisation de cette situation le plus raidement possible.
Bien cordialement.
*********

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................