j'ai été prélevé de 2.99 € pour un service non désiré(watch it on tv), un conseillé au téléphone qui m'a dit que s'était supprimé mais je vais quand même être prélevé. j'ai essayé de téléphoner au service, à nouveau, mais c'est impossible
Bonjour Denis,
Nous comprenons votre demande. L’abonnement à Wacth It On TV a été souscrit depuis votre téléphone mobile
Ce service sur votre facture Bouygues Telecom pour compte de tiers est fourni par un éditeur partenaire que vous pouvez contacter
directement par téléphone ou par mail
Tel : 0186767033
Mail : hotline@watch-it.tv
Merci.
William, Votre conseiller client.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Denis, le service est en effet résilié.
Je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur de contenu sur le site
http://www.infoconso-multimedia.fr/ afin de le contacter en remplissant le formulaire.
Je vous envoie le lien avec toutes les informations concernant ces achats. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....
Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Denis,
Nous comprenons votre demande. L’abonnement à Wacth It On TV a été souscrit depuis votre téléphone mobile
Ce service sur votre facture Bouygues Telecom pour compte de tiers est fourni par un éditeur partenaire que vous pouvez contacter
directement par téléphone ou par mail
Tel : 0186767033
Mail : hotline@watch-it.tv
Merci.
William, Votre conseiller client.